Petit récap

Publié le par batfisher70

Salut, je fais un petit recap de deux petite sortit.

La premiere est une session de 1 heure ou je fais un triplé de chub de + de 45 premier poissson fais avec un leurre flottantt home made, et ensuite un doublé sur un meme spot en 3 lançés; un 40/45 et un 50 up les deux au sammy 65

DSCI0117.JPGDSCI0115.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Et une autre petite sortie qui débute avec un beau 47 a vue au woodlooseDSCI0122.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et apres je fais une perche au popper, une autre au ls et une derniere au sammy toutes comprise entres 20 et25 et un dernier chub d'environ 35 bien combatif.

Puis sur le chemin du retours je décide de tester au sammy 65 le spot  ou j'avais fais le broc de 71 début de semaine, quelques lançés et gros remou en surface et apres un superbe combat dans les herbiers suprprise.....c'est le meme broc qu'il ya 5 jours en pleine forme petite photo et reremise a l'eau...no-kill pw@@@@@@ !!!!!

DSCI0125.JPG

 

@+ Baptiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article